L’action ne manque pas au tournoi de hockey de rue

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
L’action ne manque pas au tournoi de hockey de rue
La 7e édition du tournoi de hockey de rue Carrefour-Chevrolet bat son plein à la polyvalente des Baies. Tout comme l'an dernier, 32 équipes participent à l'événement populaire.

La 7e édition du tournoi de hockey de rue Carrefour-Chevrolet bat son plein, depuis samedi matin, sur les surfaces aménagées au stationnement de la polyvalente des Baies.

Organisée dans le cadre de la 25e campagne de Centraide Haute-Côte-Nord Manicoaugan, l’activité-bénéfice revient avec sa formule gagnante et présente, une fois de plus, beaucoup d’action.

Tout comme l’an dernier, 32 équipes sont impliquées dans le rendez-vous annuel qui, en 2019, avait permis de recueillir un montant de 14 500 $.

Actifs depuis quelques heures, les 128 participants et participantes inscrits joueront jusqu’en fin d’après-midi. Un souper populaire et une soirée musicale compléteront l’horaire de la journée.

Bénéficiant de belles conditions climatiques, les adeptes y mettent toute la gomme afin de profiter au maximum de cet événement annuel devenu un classique au fil des ans.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des