Patinage artistique : Kim Decelles occupe temporairement la 5e position aux championnats canadiens

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Patinage artistique : Kim Decelles occupe temporairement la 5e position aux championnats canadiens
Kim Decelles a connu un programme libre plus difficile et a dû se contenter de la 11e position au classement final des championnats canadiens. Photo courtoisie

La patineuse Kim Decelles occupe temporairement la 5e position au cumulatif des championnats canadiens de patinage artistiques disputés à Mississauga en Ontario.

Après avoir pris la 7e position avec une note de 53,42 vendredi, lors de son programme court, la Baie-Comoise est retournée sur la patinoire, samedi, pour exécuter son programme libre.

L’athlète senior a enregistré un pointage de 86,19 après sa longue routine et cette performance lui a valu, comme la veille, la 7e place parmi les 11 premières aspirantes de la journée.

Avec ce pointage combiné de 139,61 points, Kim Decelles se retrouve présentement au 5e échelon du tableau général et ce, avec le dernier groupe de patineuses à prendre part à cette section.

Les six meilleures patineuses de la veille, dont la Septilienne Véronik Mallet (5e après le programme court), seront en action à compter de 15 h 10. Leurs résultats modifieront sûrement les données finales au classement officiel.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des