Une défaite au Saguenay pour finir le voyage

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Une défaite au Saguenay pour finir le voyage
Battu deux fois sur trois durant le week-end, le Drakkar a complété son périple avec une défaite de 5-1, dimanche soir, face aux Saguenéens de Chicoutimi. Photo Mario Dechamplain

Le Drakkar a complété son long voyage avec une défaite de 5-1 face aux Saguenéens de Chicoutimi, dimanche soir, devant 4 004 amateurs réunis au centre Georges-Vézina.

Impliqués dans ce troisième match en moins de 48 heures à l’étranger, les vikings du navire ont bien essayé, mais n’ont jamais été en mesure de rivaliser avec leurs grands rivaux de la division Est.

Les locaux ont pris l’avance 1-0 à la fin de l’engagement initial avant de profiter de la deuxième période pour enfiler deux autres buts et paver la voie à ce huitième gain en huit sorties entre les deux équipes cette saison.

Les Baie-Comois ont finalement cassé la glace avec le but de Xavier Fortin, au début du troisième tiers, mais les réjouissances n’ont pas duré longtemps pour la troupe de Jon Goyens.

Fin du match

Les Saguenéens ont vite repris le contrôle du match avec les filets sans riposte de Michaël Pellerin et Rafaël Harvey-Pinard, qui ont concrétisé ce 44e triomphe de la saison pour les protégés de Yanick Jean.

Les Russes Vladislav Kotkov et Artemi Kniazev de même que Raphaël Lavoie ont aussi trompé la vigilance du gardien de but Lucas Fitzpatrick. Les deux équipes se retrouveront au même endroit, mercredi soir.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des