Une pose pour le rose de retour en avril à Baie-Comeau

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
Une pose pour le rose de retour en avril à Baie-Comeau
Cinq photographes de Baie-Comeau participeront à l'événement-bénéfice Une pose pour le rose en avril. Photo courtoisie

Une pose pour le rose sera de retour à Baie-Comeau en avril. Pour cette troisième édition locale, cinq photographes ont levé la main afin d’amasser des fonds pour la lutte contre le cancer du sein par l’entremise de la Société canadienne du cancer. Et pour les personnes intéressées, la période d’inscription s’amorce ce mercredi dès midi.

Sabrina Gagné, Hélène Côté, Chantal Hébert, Geneviève Rioux Savard et France Lafontaine devraient accueillir chacune des dizaines de femmes qui, moyennant une contribution de 20 $, pourront se faire photographier par des professionnelles dans leur art. Souvent, maquillage et coiffure seront aussi proposés.

Mmes Gagné, Côté et Hébert installeront leurs pénates à l’hôtel Le Manoir le dimanche 19 avril. De son côté, Geneviève Rioux Savard organisera son studio mobile à l’hôtel La Caravelle le samedi 18 avril. Quant à France Lafontaine, elle aussi a choisi la journée du 18 pour photographier les participantes directement à son studio.

Des bénévoles se joindront aux photographes.

Les femmes intéressées à participer à l’événement-bénéfice Une pose pour le rose peuvent s’inscrire à compter de mercredi midi sur les pages Facebook professionnelles des photographes. Comme les places sont limitées, il faut faire vite.

À titre d’exemple, en 2019, Geneviève Rioux Savard avait comblé ses places en l’espace de 50 minutes.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des