COVID-19 : quand l’arc-en-ciel trône sur le banc de neige

Par Charlotte Paquet 9:35 AM - 26 mars 2020
Temps de lecture :

Un arc-en-ciel qui impressionne sur l'avenue Pierre-Casgrain à Baie-Comeau.

Depuis plus d’une semaine, le mouvement populaire des arcs-en-ciel de l’espoir avec le message “Ça va bien aller” a atteint la Manicouagan. Ces arcs-en-ciel, qui mettent un peu de soleil et de joie en ces temps de pandémie de COVID-19, se déclinent principalement sous la forme de dessins fixés aux fenêtres, mais certaines oeuvres ratissent plus large.

Une petite famille de l’avenue Pierre-Casgrain à Baie-Comeau vient de fabriquer un arc-en-ciel en bois de près d’un mètre et demi de hauteur bien installé sur un banc de neige. Des lumières de Noël sont installées sur son pourtour, ce qui doit donner un coup d’oeil saisissant en soirée. Évidemment, le fameux message “Ça va bien aller” est là.

 

 

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La grande journée des petits entrepreneurs invite les familles à tirer profit du confinement

COVID-19 : Baie-Trinité se prépare à l’arrivée de dizaines de travailleurs

COVID-19 : permission spéciale pour les étudiants finissants en médecine

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer