Comment sera le temps des Fêtes dans le contexte de la COVID-19? Il est trop tôt pour s’y avancer, mais il est déjà certain que la population devra trouver d’autres alternatives pour rentrer à la maison de façon sécuritaire. « Dans le contexte sanitaire actuel et après analyse de son impact sur la logistique du service, en collaboration avec la Santé publique, l’Opération Nez rouge a choisi de ne pas mettre en place, cette année, son service de raccompagnement », fait savoir l’organisme.
« La sécurité de nos bénévoles, de nos clients et de nos maîtres d’œuvre locaux a toujours été la priorité de nos actions », soutient Jean-Philippe Giroux, directeur général de l’Opération Nez rouge.
Ce choix a longuement été réfléchi et il n’a pas été de gaieté de cœur. « Ce n’est pas sans émotions que nous l’avons arrêtée. Nous sommes convaincus que de belles actions resteront possibles durant le temps des Fêtes et, d’ici là, nous rappelons à tous de planifier leur retour à la maison de façon sécuritaire », ajoute-t-il.
L’Opération Nez rouge fera connaître en novembre les détails de sa campagne 2020 de sensibilisation, sans toutefois son service de raccompagnement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.