La pause des fêtes s’étire dans la LHJMQ

Par Julien-Pierre Desmeules-Paré 11:00 AM - 10 novembre 2020
Temps de lecture :

Les joueurs de la LHJMQ seront mieux accompagnés tout au long de leur parcours grâce à la collaboration de la FAEQ et de la Fondation Molson.

La LHJMQ a annoncé, lundi après-midi, que son calendrier sera modifié pour prolonger la période de congé des fêtes qui s’étirera du 20 décembre au 3 janvier.

Dans l’intention de permettre une plus grande période de repos pour ses joueurs et les membres de son personnel, la LHJMQ a replacé plusieurs matches de la division des Maritimes.

« La LHJMQ comprend l’importance de donner à ses joueurs et au personnel un moment de répit pour recharger leurs batteries et de passer du temps avec leur famille au milieu de cette saison exigeante », est-il mentionné dans un communiqué.

Pour sa part, le directeur général du Drakkar de Baie-Comeau, Pierre Rioux, y va dans le même sens. « C’est une bonne décision, car avec les différents changements vécus cette année, le repos sera bon pour les joueurs, le personnel, mais aussi les familles de pensions. » Il en profite également pour rappeler l’importance pour les joueurs de revoir leurs amis, leur amie de cœur et leur famille.

Jusqu’à présent, il ne reste que quatre villes dont les régions ne sont pas en zone rouge soit Baie-Comeau, Rouyn-Noranda, Val-d’Or et Rimouski.

Partager cet article