Perquisition, saisie et arrestations à Baie-Comeau

Par Charlotte Paquet 3:40 PM - 17 novembre 2020
Temps de lecture :

Les policiers ont frappé dans un logement de la rue De Puyjalon à Baie-Comeau dans le cadre d'une opération antidrogue.

Une perquisition effectuée le vendredi 13 novembre à Baie-Comeau a permis aux policiers de saisir de bonnes quantités de stupéfiants et divers objets, en plus de procéder à l’arrestation de deux individus.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Manicouagan ont frappé dans un logement de la rue De Puyjalon. Ils y ont saisi près de 700 comprimés de méthamphétamine, de 500 grammes de cocaïne et aux environs d’un kilo de cannabis illicite.

Sur place, les agents ont aussi mis la main sur une somme de quelque 6 000 $, une presse à stupéfiant, une arbalète et un poing américain.

Michel Pépin, 45 ans, et Éricka Bouchard-Turgeon, 25 ans, ont été arrêtés avant de comparaître au palais de justice de Baie-Comeau sous des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants, entre autres. Ils sont toujours détenus.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

L’escouade COVID-19 n’a pas le pouvoir de sévir dans les commerces

Trois cas de COVID-19 de plus dans la Manicouagan

Accès restreint à la région : le maire Montigny veut sauver Noël

Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer