La nouvelle programmation du Centre des arts est arrivée

Par Julien-Pierre Desmeules-Paré 9:31 AM - 18 mars 2021
Temps de lecture :

Plusieurs artistes se produiront sur scène du Centre des arts de Baie-Comeau lors des mois d’avril, mai et juin. Ce sera le cas des Nord-Côtiers Louis-Jean Cormier et Éric Blanchard. Photo Centre des arts de Baie-Comeau

La saison hiver-printemps du Centre des arts de Baie-Comeau a enfin été dévoilé. Du mois d’avril au mois de juin, les spectateurs pourront assister a une programmation variée avec des artistes d’intérêt.

L’ensemble classique Cordâme ouvrira le bal le mercredi 7 avril en interprétant des compositions du compositeur français Claude Debussy. Par la suite, « un petit gars de chez nous », Louis-Jean Cormier, viendra nous présenter son plus récent album le 17 avril.

Le 20 avril, Hidden Paradise offrira un spectacle de théâtre et de danse qui traitera des paradis fiscaux.

Pour la dernière fois de sa carrière, l’humoriste Michel Barrette interprétera son spectacle L’humour de ma vie le 24 avril. Le lendemain, les parents et les enfants ne seront pas oubliés dans cette programmation avec la pièce de théâtre La légende de barbe d’or.

L’humoriste Guillaume Pineault sera finalement de passage sur la Côte-Nord le 29 avril, après le report de son spectacle.

Le mois de mai aura des couleurs nord-côtières lors de la prestation de Rick et les Bons moments. Originaire de Baie-Comeau, le chanteur Éric Blanchard se produira en formule cabaret dans l’Espace Alcoa le 14 mai. Le lendemain, Pierre Lapointe interprétera, seul au piano, des pièces de son dernier album en nomination aux prix Juno.

La très attendue pianiste Alexandra Stréliski sera enfin de passage dans la région le 16 mai avec son spectacle Inscape.

Le populaire chanteur country Irvin Blais clôturera le mois de mai avec deux spectacles qui auront lieu le 27 et 28 mai.

Andréanne A. Malette, interprétera, le 6 juin, les chansons de son plus récent album SITKA.

 En nomination pour l’artiste COVID au gala des Oliviers, l’humoriste Arnaud Soly sera également de passage le vendredi 11 juin.

Ludovick Bourgeois, gagnant de La Voix, offrira un spectacle énergique et sympathique avec son groupe le 12 juin.

Finalement, l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais terminera la saison du Centre des arts avec une prestation le 19 juin.

Partager cet article