Vieux-Quai en Fête : River Edge et les Shimmeux gagnent le concours Talents cachés

Par Sylvain Turcotte 11:10 AM - 06 avril 2021
Temps de lecture :

River Edge, un des deux groupes gagnants du concours Talents cachés du Vieux-Quai en Fête Alouette de Sept-Îles. Photo : Courtoisie

La population a fait son choix dans le cadre du concours Talents cachés pour le spectacle d’ouverture de l’édition 2021 du Vieux-Quai en Fête de Sept-Îles, concours en partenariat avec Aluminerie Alouette. Ce sont les groupes River Edge et les Shimmeux qui ont eu la faveur des votes.

Les deux groupes, qui pourront se produire durant chacun 45 minutes lors de la soirée d’ouverture prévue le 15 juillet, remportent aussi une bourse de 1 500$.

River Edge est un groupe de musique « Blues Rock » originaire de Sept-Îles, formé en 2019. Quant aux Shimmeux, ce sont six gars de Baie-Comeau qui font du folktrash/bluegrass très festif, en français et en anglais.

Plus de 1 000 personnes ont participé au vote de la finale du concours les Talents cachés du Vieux-Quai en Fête Alouette.  

La 27e édition de l’événement est au calendrier du 15 au 18 juillet prochain. Restera à voir à la formule avec les mesures qui seront en place pour les rassemblements à ce moment.

Les Shimmeux, groupe de musique de Baie-Comeau qui fera partie du spectacle d’ouverture de la 27e édition du Vieux-Quai en Fête Alouette le 15 juillet prochain. Photo : Courtoisie

Partager cet article