Deuxième mise à jour : L’alcool en cause dans la collision sur le pont Émile-Laurence

Par Charlotte Paquet 9:04 AM - 23 septembre 2021
Temps de lecture :

La circulation a été perturbée en début de soirée mercredi, aux abords du pont Émile-Laurence à Baie-Comeau, à la suite d’une collision. Une femme de Baie-Comeau a été arrêtée pour capacités affaiblies. Photo Jacinthe Roy

Une conductrice en état d’ébriété avancé a été impliquée dans une collision avec un autre véhicule sur le pont le pont Émile-Laurence (Manic-I), en début de soirée mercredi.

Au départ, les informations provenant de la Sûreté du Québec faisaient état d’une collision à deux véhicules, puis on s’est ravisé en parlant d’un seul. Il aura fallu la précision faite au journal Le Manic par la personne au volant de l’autre véhicule pour remettre les pendules à l’heure.

La femme de 35 ans, résidant à Baie-Comeau, a été arrêtée pour capacités affaiblies. Elle avait plus du double de la limite d’alcool permise dans le sang, confirme le sergent Hugues Beaulieu.

La conductrice ivre s’en tire avec des blessures mineures, tout comme celle du véhicule qu’elle a embouti. Les deux ont été transportées à l’hôpital.

La circulation a été perturbée pendant une quarantaine de minutes.

Partager cet article