Horizon
Des contenus marketing faits par et pour nos annonceurs
Publireportage

Ébénisterie Alain Dufour | François Landry et Claude Marmen, nouveaux propriétaires

11:12 AM - 27 octobre 2021
Temps de lecture :

Le 1er juin 2021, Claude Marmen et François Landry ont acquis l’entreprise Ébénisterie Alain Dufour. Gestionnaires de l’entreprise depuis plusieurs années, ils possèdent un bon bagage d’expérience pour poursuivre l’expansion de l’ébénisterie. Claude occupe le poste de contrôleur au sein de l’équipe depuis 2005. Il connaît tous les rouages de la comptabilité et de la gestion de l’entreprise. François a débuté sa carrière comme ébéniste dans l’installation de cuisines, portes et fenêtres. Au fil des ans, il a acquis l’expérience pour devenir cuisiniste et chargé de projet jusqu’à ce jour.


Ébénisterie Alain Dufour célèbre ses 45 ans cette année. Alain Dufour fut le fondateur de l’entreprise en 1976 et celle-ci a été rachetée par Christian Collin en 1994. L’entreprise se spécialise aujourd’hui dans la conception d’armoires de cuisine, de vanités de salle de bain, de meubles sur mesure, d’escaliers, de portes et fenêtres Fenplast, et de portes de garage de marque Garaga. L’équipe actuelle compte 15 employés, tous dotés d’une expérience de plusieurs années de service.

Ébénisterie Alain Dufour est une entreprise certifiée APCHQ en ébénisterie, portes et fenêtres depuis 2019. Elle possède toutes les qualifications et permis requis d’entrepreneur général pour un chantier résidentiel, commercial, industriel et institutionnel.

Partager cet article