La pénurie de personnel oblige l’Hôpital Le Royer de Baie-Comeau à revoir ses heures d’ouvertures pour les prélèvements

Par Colombe Jourdain 6:03 AM - 19 Décembre 2021
Temps de lecture :

Le centre de prélèvements de l’Hôpital Le Royer à Baie-Comeau réduit son service sans rendez-vous en raison d’un manque de personnel. Photo iStock

Le Centre intégré en santé et services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord annonce que le centre de prélèvements de l’Hôpital Le Royer de Baie-Comeau devra fermer 30 minutes plus tôt, c’est-à-dire à 11 h, et ce, à compter de lundi 20 décembre.

Les heures d’ouverture du centre de prélèvements seront donc de 6 h 40 à 11 h, du lundi au vendredi jusqu’à avis contraire de la part du CISSS. Les gens qui ont une prescription peuvent se présenter durant ces heures. Par contre, il est préférable de ne pas arriver avant l’ouverture de 6 h 40 puisque l’accès au centre de prélèvements ne sera pas possible.

Ce changement vaut aussi pour le service de récupération de contenants stériles qui fermera aussi à 11 h. Par contre, il n’y a aucun changement pour le dépôt de spécimens. Le CISSS indique également que le centre de prélèvements sera fermé lors des jours fériés suivants : 24, 27, 28 et 31 décembre ainsi que le 3 et 4 janvier.

Partager cet article