Le Centre des arts reprend ses activités le 9 février

Par Josianne Bérubé 4:44 PM - 28 janvier 2022
Temps de lecture :

Le Centre des arts de Baie-Comeau reprendra ses activités à compter du 9 février.

À la suite des mesures annoncées par le gouvernement plus tôt cette semaine en lien avec la pandémie, le Centre des arts de Baie-Comeau annonce une mise à jour du statut des spectacles du mois de février et l’ajout d’un autre à la programmation hiver-printemps 2022. Surtout, il peut enfin reprendre ses activités.

En effet, à compter du 7 février, les salles de spectacle pourront rouvrir leurs portes et accueillir jusquʼà 50 % de leur capacité, ce qui signifie un maximum de 420 spectateurs dans le cas du Centre des arts. Il est également important de mentionner que le passeport vaccinal (2 doses) ainsi que le port du masque en tout temps demeurent obligatoires.

Il y aura toutefois quelques changements à l’horaire. Ainsi, la compagnie de danse Ebnfloh présentera son spectacle In-Ward, le 9 février à 20 h, comme prévu. Le premier spectacle de l’année au Centre des arts a été chorégraphié par la danseuse montréalaise Alexandra « Spicey », figure importante de la danse hip-hop de la province.

La pièce de théâtre Neuf (titre provisoire) de Mani Soleymanlou ainsi que la représentation du groupe Bon Enfant auront lieu aux dates prévues, soit respectivement le 14 et le 19 février.

Le spectacle des Grandes Crues, prévu le 2 février, est quant à lui reporté au 10 septembre 2022. Pour ce qui est des représentations de Bouge de là, affiché le 5 février, de Jeunesses Musicales Canada, prévue le 10 février, ainsi que celle de Loud, prévue le 11 février, elles sont annulées.

Un spectacle est aussi ajouté à la programmation au mois de février. Il s’agit de Réalité gaspésienne présenté par le Festival en chanson de Petite-Vallée qui sera présenté le 20 février à compter de 20 h.

Partager cet article