Québec Maritime désigne sa nouvelle directrice générale

Par Colombe Jourdain 6:00 AM - 02 avril 2022
Temps de lecture :

Nathalie Blouin vient d’être nommée directrice générale du Québec Maritime et entrera en poste le 9 mai. Crédit photo Yvan Couillard

Le conseil d’administration du Québec Maritime vient de nommer sa nouvelle directrice générale, Nathalie Blouin, pour qui c’est un retour au sein de l’organisation, y ayant travaillé entre 2002 et 2007.

Forte d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine touristique et spécialiste de la commercialisation, Mme Blouin prendra poste le 9 mai, succédant au directeur général intérimaire Louis Rome.

« Mon amour des régions du Québec maritime et ma volonté de participer à la croissance de l’industrie touristique me motivent grandement à me joindre de nouveau à cette dynamique équipe de professionnels », souligne Mme Blouin dans le communiqué du Québec Maritime.

Le président du conseil d’administration du Québec Maritime, Carl Beaulieu, mentionne le changement d’orientation du modèle d’affaires de l’organisation et la contribution que viendra apporter Mme Blouin à l’entreprise.

« L’impressionnante feuille de route de Nathalie, avec ses connaissances approfondies de la commercialisation, de nos régions et des entreprises, doublées d’une solide expérience dans les secteurs associatif et privé, cadre parfaitement avec le virage entamé par Le Québec Maritime ».

Québec Maritime, qui fête ses 25 ans en 2022, a pour mission de faire rayonner les régions maritimes du Québec et pour Mme Blouin, « c’est plus qu’un mandat professionnel, c’est une passion de toujours ».

Partager cet article