Serge Lepage remet 30 500 $ à Opération Enfant Soleil

Par Charlotte Paquet 2:00 PM - 08 juin 2022
Temps de lecture :

Les dons des Manicois ont permis au bénévole Serge Lepage de remettre 30 500 $ pour la cause des enfants malades lors du dernier téléthon Opération Enfant Soleil. Photo courtoisie

Le grand bénévole d’Opération Enfant Soleil dans la Manicouagan, Serge Lepage, a bouclé la boucle de sa dernière campagne de sollicitation de dons avec une récolte de 30 500 $.

Le Baie-Comois a dévoilé le montant amassé lors du téléthon Opération Enfant Soleil, le 5 juin. « Je suis bien content », a-t-il souligné en notant la générosité des gens.

En 2022, Serge Lepage a remis 10 000 $ de plus qu’un an plus tôt pour la cause des enfants malades. Il faut dire qu’en 2020-2021, la pandémie avait grandement nui à ses efforts.

Les fonds amassés au cours de la dernière année proviennent notamment de dons et de la vente de billets pour les tirages de la Maison Enfant Soleil et du Passeport de rêve.

À cela, il faut ajouter les trois journées d’activités et de spectacles organisées par le bénévole à la salle de l’âge d’or de Chute-aux-Outardes du 3 au 5 juin. Elles ont rapporté 5 200 $.  

Serge Lepage commence maintenant sa 25e année d’engagement avec Opération Enfant Soleil.

Partager cet article