Le directeur de Tourisme Côte-Nord quitte ses fonctions

Avatar photo
Par Emy-Jane Déry 1:58 PM - 20 septembre 2022
Temps de lecture :

Paul Lavoie. Photo courtoisie

Toursime Côte-Nord a annoncé, mardi, que son directeur général, Paul Lavoie, quittait pour “relever de nouveaux défis professionnels”.

Il mentionne que la décision a été difficile à prendre.

« Ma passion pour la région dépasse largement le cadre des fonctions de directeur général d’ATR. Je suis extrêmement fier d’avoir, avec mon équipe, entamé ce que je pense être un mouvement qui fera de la Côte-Nord une destination touristique incontournable dans les prochaines années. Je souhaite que tout le monde puisse voir notre région de la même façon que nous la voyons. »

Il était en poste depuis 2021. Auparavant, il avait notamment exercé les fonctions de directeur général adjoint pendant plus de deux ans.

Dans un communiqué, le conseil d’administration de Tourisme Côte-Nord a souligné sa contribution à « élargir la vision de l’industrie touristique régionale ».

À lire également

Traité de nouvelle génération : le Regroupement Petapan interpelle les partis politiques

La Zone industrialo-portuaire de Baie-Comeau a besoin d’énergie

Le vote par anticipation se tiendra les 25 et 26 septembre

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer