Michel Desbiens sera candidat à la mairie de Baie-Comeau
Michel Desbiens devrait annoncer dans les prochains jours qu'il se lance dans la course à la succession d'Yves Montigny à titre de maire de Baie-Comeau.
Le Manic a appris que le président sortant du Syndicat national des employés de l’aluminium de Baie-Comeau, Michel Desbiens, se lancera dans la course à la mairie de Baie-Comeau. Il en fera l’annonce dans les prochains jours.
M. Desbiens deviendra donc le second candidat à se manifester publiquement pour prendre le siège d’Yves Montigny au conseil municipal, l’autre étant le conseiller du quartier Saint-Sacrement, Sébastien Langlois.
On se rappellera que Michel Desbiens avait entrepris la dernière campagne électorale municipale à Baie-Comeau, l’automne dernier, en se présentant comme candidat à titre de conseiller du quartier Saint-Georges. Il s’était toutefois retiré pour des ennuis de santé, ennuis qui sont maintenant derrière lui.
Le candidat va quitter d’ici un mois son poste de président du syndicat des employés d’Alcoa. Il a choisi de ne pas solliciter un nouveau mandat après près d’une décennie à la tête de l’organisation.
Rejoint par Le Manic, M. Desbiens a refusé d’infirmer ou de confirmer la nouvelle de sa candidature à la mairie, se contentant de dire qu’il fera connaître sa décision la semaine prochaine.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.