Aiguille et chocolat : l’enfant a passé l’Halloween dans sept rues du quartier Saint-Georges

Par Charlotte Paquet 3:10 PM - 04 novembre 2022
Temps de lecture :

Dans une publication Facebook, la maman invite les gens à la prudence et note les rues dans lesquelles sa fille Camille a passé l’Halloween. Photo Facebook

Une citoyenne du quartier Saint-Georges à Baie-Comeau a contacté la Sûreté du Québec, vendredi, pour signaler une aiguille trouvée dans un emballage de Coffee Crisp provenant de la récolte de sa fille lors de sa tournée de l’Halloween.

« Camille vient de trouver une aiguille dans une barre de chocolat », a -t-elle écrit dans une publication Facebook. Sa fille a passé l’Halloween dans les rues Chénier, de Maisonneuve, place Saint-Georges, Low, De Bienville, De Ramezay et Salaberry.

La dame a invité à la prudence les parents de son quartier. En milieu d’après-midi vendredi, sa publication avait été partagée plus de 650 fois.

La Sûreté du Québec a diffusé un message préventif, tout en indiquant qu’un seul cas a été rapporté à Baie-Comeau.  « Cette information vous est transmise dans un but préventif et question de vigilance. C’est une bonne occasion de rappeler certains conseils d’usage concernant la consommation des friandises », a mentionné le sergent Hugues Beaulieu.

Ce dernier a souligné l’importance d’examiner les friandises récoltées avec un adulte afin de s’assurer de pouvoir les manger sans danger. Aussi, dans l’éventualité où leurs emballages sont ouverts ou performés, on ne prend aucun risque et on les jette.

À lire aussi :

Partager cet article