Un organisme de la région recevra 10 000 $ grâce à la loterie Loto-o-suivant

Par Marie-Eve Poulin 1:36 PM - 29 novembre 2022
Temps de lecture :

Myriam Desbiens et André St-Pierre remporte chacun 10 000$ et 10 000$ sera remis à deux organismes. Photo Loto-Québec

Myriam Desbiens et André St-Pierre, des résidents de la Côte-Nord ont remporté chacun un gros lot de 10 000 $ en jouant à Loto-o-suivant de Loto-Québec. Lorsqu’une personne remporte le gros lot, elle empoche la somme de 10 000 $ et un don du même montant est remis par Loto-Québec à l’organisme québécois choisi par le gagnant.

André St-Pierre a choisi la Fondation régionale de l’Hôpital Sept-Îles. Cet organisme appuie les projets visant la santé et le mieux-être de la population desservie par le Centre hospitalier de Sept-Îles ainsi que l’amélioration constante des soins offerts. Les services s’étendent de Baie-Trinité à Blanc-Sablon de même que Fermont, Schefferville ainsi que les communautés innues et naskapies.

Myriam Desbiens tient à soutenir la Société de recherche sur le cancer. Ce don permettra de soutenir financièrement la recherche sur tous les types de cancer.

« Je me sens plus gagnante de donner », dit Myriam Desbiens.

Loto-Québec est fier de redonner au suivant.

« Redonner est au cœur de notre mission à Loto-Québec, et cela est source d’une grande fierté pour l’ensemble des équipes. Je remercie d’ailleurs nos employés, nos partenaires et la clientèle qui participent à notre démarche de générosité. Nous sommes heureux de contribuer ainsi à la collectivité », mentionne Jean-François Bergeron, président et chef de la direction de Loto-Québec.

Partager cet article