(MISE À JOUR) La jeune autiste retrouvée saine et sauve

Par Johannie Gaudreault 6:06 PM - 06 Décembre 2022
Temps de lecture :

Océanne n’est pas rentrée chez elle après l’école comme à son habitude. Photo : Courtoisie

La jeune fille autiste de Baie-Comeau qui manquait à l’appel après l’école a été retrouvée saine et sauve, au grand soulagement de sa mère Stefany Milhomme Robichaud, qui avait lancé un avis de recherche sur Facebook.

Stefany Milhomme Robichaud a lancé un appel à l’aide sur sa page Facebook vers 17 h 30. Sa fille Océanne, qui est autiste, manque à l’appel.

La jeune fille n’est toujours pas rentrée de l’école, ce qui n’est pas dans son habitude.

« Elle devrait être à la maison depuis 16 h 20. Elle n’a pas vraiment d’amis et elle n’a pas tendance à fuguer non plus. Je ne comprends pas du tout où elle est », écrit la maman désespérée.

Océanne étudie à la polyvalente des Baies et demeure dans le secteur Mingan, près du Centre des arts. Elle pourrait donc se trouver dans un ou l’autre de ces secteurs.

La mère inquiète supplie la population baie-comoise de partager son avis de recherche afin de la retrouver le plus rapidement possible.

« Elle est autiste et elle n’a aucune conscience des dangers », commente Stéfany Milhomme Robichaud, précisant que sa fille est blessée à la main gauche.

La Baie-Comoise en est maintenant à aviser les autorités policières.

Si vous avez des informations concernant la disparition d’Océanne, vous pouvez contacter Mme Milhomme Robichaud via Messenger.

Partager cet article