Prise 2 pour le Spectacle du temps des Fêtes
Scott-Pien Picard, Freddy Cluney (leader du groupe Ninan), Shauit et Bryan André sont les artistes qui fouleront la scène de la Salle Jean-Marc Dion de Sept-Îles pour le Spectacle du temps des Fêtes orchestré par l’équipe du Studio Makusham. Ce spectacle, qui était prévu le 14 décembre, a dû être reporté au 21 en raison d’un dégât d’eau survenu cette semaine.
Mathieu Mckenzie, un de ceux derrière la programmation, a dû se revirer de bord puisque Fouki et Laura Niquay ne pouvaient être là pour la reprise du spectacle.
« On aurait aimé avoir des artistes de Montréal, mais ils sont occupés. On est à la dernière minute », a-t-il dit. Émile Bilodeau était parmi ceux ciblés. « Ce n’est que partie remise », a ajouté M. Mckenzie, qui pense déjà à la 20e édition en 2023.
Les chansons de Noël occuperont une plus grande partie du spectacle qu’à l’habitude. Scott-Pien Picard et Freddy Cluney, qui étaient les artistes surprises pour le 14, interpréteront plusieurs classiques de Noël de Florent Vollant, mais à leur façon. Florent sera aussi de la fête.
Mathieu Mckenzie s’attend à ce que les gens soient tout autant au rendez-vous le mercredi 21 décembre. « Je n’ai pas d’inquiétudes. »
Les billets pour le spectacle présenté, dès 20h, à la Salle Jean-Marc Dion sont en vente à la Salle (en ligne ou sur place), à l’Épicerie Innue ou à la Station Innu. Ils sont au coût de 25$.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.