Réfection du pont Alfred-Lebrasseur à Baie-Trinité

Par Karianne Nepton-Philippe 10:19 AM - 23 mai 2023
Temps de lecture :

Le pont Alfred-Lebrasseur faisait partie d'une liste de 400 ponts ayant les pires structures au Québec en 2020. Photo archives

Du 23 mai au 21 août, la réfection du pont Alfred-Lebrasseur, situé au-dessus de la rivière de la Trinité à Baie-Trinité, causera une entrave sur cette portion de la route 138.

Notons que la circulation se fera en alternance à l’aide de feux de circulation, sur une largeur de voie réduite à 3,7 mètres.

Le ministère des Transport et de la Mobilité durable tient à rappeler que le respect de la signalisation en place est essentiel pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs.

Pour plus d’informations concernant les entraves en cours, il est possible de consulter le Québec 511 ou le Répertoire des ponts à limitations de poids : https://www.transports.gouv.qc.ca/fr/entreprises-partenaires/ent-camionnage/ponts-limitations-poids/Pages/DLPDetails.aspx

À lire également

L’Escale agrandit son bâtiment pour stocker davantage

Formation et accompagnement à Pointe-Lebel

Retour à la normale pour la musique à l’école Serge-Bouchard

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Gallix vs. Luskentyre :  Le vent dans les cheveux, l’eau dans les orteils et la paix dans l’âme

Présenté par Tourisme Côte-Nord