Jeanie Caron remporte un prix d’excellence chez les officiers municipaux agréés

Par Charlotte Paquet 1:00 PM - 30 mai 2023
Temps de lecture :

Jeanie Caron, directrice des finances et trésorière de la Ville de Baie-Comeau, a été honorée lors du dernier congrès de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec. Photo Fotorebel

La directrice des finances et trésorière de la Ville de Baie-Comeau, Jeanie Caron, vient de recevoir le Prix d’excellence de la catégorie Défi municipal, dans le cadre de la 54e édition du congrès de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ).

Mme Caron fait partie des trois récipiendaires d’une reconnaissance de l’organisme cette année. Un deuxième membre de la corporation et un partenaire ont aussi été récompensés.

Dans un communiqué diffusé mardi, la Ville de Baie-Comeau explique que sa directrice des finances et trésorière a été honorée ” pour sa contribution à la restructuration de la division approvisionnement”.

En élaboration depuis plus de deux ans, ce projet a nécessité la révision du Règlement sur la gestion contractuelle ainsi que la Politique d’achat de la Ville.

La rigueur et la détermination de Jeanie Caron, précise la Ville, ont mené à une analyse approfondie de la situation, ce qui a permis d’identifier les enjeux stratégiques afin de s’adapter à l’évolution du secteur de l’approvisionnement.

Conseil d’administration

Par ailleurs, le dernier congrès de la COMAQ a permis d’élire à la vice-présidence François Corriveau, directeur général de la Ville de Baie-Comeau.

Le directeur général de la Ville de Baie-Comeau, François Corriveau (quatrième à partir de la droite), a été élu au poste de vice-président de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec. Photo courtoisie

M. Corriveau seconde ainsi le nouveau président, Patrick Quirion, directeur général adjoint et trésorier de la Ville de Sainte-Julie.

Partager cet article