Festival de la chanson de Tadoussac : une deuxième journée sous le soleil
Lysandre en prestation à la halte 138.
Le beau temps et le soleil ont remplacé la pluie et la température froide qui ont marqué la première journée du Festival de la chanson de Tadoussac.
Le public assista en grand nombre au collectif des Chemins d’écritures du festival au sous-sol de l’Église en début d’après-midi.
C’est Antoine Aspirine, Arielle Soucy, Flora Luna, JeanDo, Jeanne Laforest Julia Pertuy, Samuel Bourgeois, et Tom Chicoine qui assureront la deuxième partie des Chemins d’écriture à 14h durant la journée de samedi.
Pour leur part, le groupe de musique cajun Winston Band ont joué à l’Anse-à-la-Barque en milieu d’après-midi alors qu’au même moment, l’autrice-compositrice-interprète Lysandre assurait une prestation pop-éclatée avec ses musiciens.
Boire Côte-Nord a tenu des dégustations de bière de chez nous à l’accueil du Festival, près de l’église et du presbytère au plus grand plaisir des festivaliers.
Le Journal a eu la chance de croiser la nouvelle directrice-générale Myriam Sénéchal, et de lui demander au passage si elle aimait la présente édition.
« C’est super, tout le monde est content et nous aussi », laisse-t-elle tomber avant de disparaître là où son nouveau devoir l’appelle.
Au moment d’écrire ces lignes, le soleil hésite entre rester dans sa cachette partielle derrière la ouate des nuages, ou se découvrir complètement. Les festivaliers eux n’hésitent pas : ils sont aux anges.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.