Le Centre des arts brille en février
Run de lait mettra à l’honneur la détresse psychologique chez les agriculteurs laitiers, détresse présente dans de nombreux autres pays. Photo courtoisie
La pièce Run de lait, l’humoriste Guillaume Pineault et le jeune et prometteur rappeur Fredz vont venir fouler le parquet du Centre des arts de Baie-Comeau en février. Trois spectacles, trois expériences uniques, à découvrir au cœur de la scène culturelle locale.
Le jeudi 8 février à 20 h, le rideau se lèvera sur Run de lait, un théâtre documentaire qui explore les réalités de la détresse psychologique chez les agriculteurs laitiers.
Justin Laramée, acteur principal de cette pièce, nous transporte dans l’univers poétique de la Ferme Trudel, une ferme laitière emblématique des années 1939-1945. Laissez-vous immerger dans cette histoire touchante et participez à une discussion après spectacle animée par Josée Girard, où Justin Laramée partagera ses réflexions et expériences.
Le vendredi 9 février à 20 h, préparez-vous à une soirée hilarante en compagnie de l’humoriste Guillaume Pineault. En rodage pour son deuxième spectacle Vulnérable, Guillaume offre un accès privilégié à son univers intime, sans filtre ni carapace.
Assistez à cette expérience unique où l’authenticité et la vulnérabilité seront à l’honneur. Dépêchez-vous, les derniers billets pour le parterre sont encore disponibles.
Le samedi 17 février à 20 h, le Centre des arts vibrera au son du rap avec la venue de Fredz. Jeune prodige de la scène musicale, Fredz a enflammé les scènes du Centre Bell et du Centre Vidéotron en assurant la première partie des rappeurs français Big Flo et Oli.
Maintenant, c’est à Baie-Comeau de le recevoir en formule debout à l’Espace Alcoa. Plongez dans l’univers de Fredz avec son spectacle Astronaute et laissez-vous emporter par ses performances électrisantes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.