Lors de son traditionnel cocktail printanier, présenté par Lussier à L’Auberge Saint-Gabriel, la Fondation Aléo a octroyé 200 000 $ en bourses à 53 récipiendaires, en présence d’une centaine de convives et 17 partenaires. Parmi les heureux bénéficiaires, le jeune baie-comois Liam Simard, âgé de 18 ans, s’est vu remettre une bourse de 2 000 $ par la Fondation Bruny Surin pour ses accomplissements en athlétisme.
Cet événement a été l’occasion pour plusieurs donateurs de s’inscrire dans le programme Donnez au suivant, visant à soutenir de jeunes athlètes. De plus, la Fondation Aléo a décerné une Bourse du président de 5 000 $ à Catherine Beauchemin-Pinard, judoka et future représentante aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Pour clôturer ce rassemblement inspirant, une nouvelle vidéo de présentation de la Fondation, réalisée par Marc-André Sauvageau, a été dévoilée, reflétant l’engagement de la Fondation envers les athlètes et leurs familles.
Luc-André Lussier, président du conseil d’administration de Lussier, et Patricia Demers, directrice générale de la Fondation Aléo, ont exprimé leur fierté et leur engagement à soutenir les jeunes talents sportifs.
Cette soirée a non seulement célébré les réalisations des athlètes, mais aussi renforcé les liens entre donateurs et récipiendaires, illustrant la force que rassemble la passion du sport.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.