Deux formations décrochent le titre des séries éliminatoires

Les deux formations locales ont clôturé leur saison sur une note triomphale dans leur division respective. Champion des séries depuis deux ans, le Shyskebab est revenu à la charge avec brio dans la classe A.

La défense du titre n’a toutefois pas été facile. Battu 10-6 par les Matadors lors du premier match de la série aller-retour, le Shyskebab a répliqué avec une victoire à l’arraché de 4 à 3 lors du match numéro 2.

Samuel Plourde-Deschênes a joué les héros en inscrivant le but gagnant dans la dernière minute de jeu. Comme le veut la formule, une période de prolongation de 10 minutes a été nécessaire pour déterminer les vainqueurs. Plourde-Deschênes a remis cela avec l’unique filet marqué en surtemps.

Classe B

La série ultime de la classe B a mis aux prises les Flos et les membres de l’Académie Ruben Février, qui ont pris les moyens nécessaires pour couronner leur campagne 2015-2016 en beauté.

Après avoir difficilement remporté le premier match de ce programme double par le pointage de 10 à 9, les joueurs de l’Académie n’ont pris aucune chance lors du deuxième affrontement.

Inspirés par une superbe performance offensive de l’attaquant Jean-François Landry, auteur de 10 buts et une mention d’aide lors de l’affrontemenet numéro 2, les éventuels champions ont confirmé leur règne à la suite de cette victoire sans équivoque de 19 à 11.

Poster un Commentaire

avatar