Les Fan-As se préparent pour les défis d’Halifax et Niagara Falls

Par Sandro Célant 24 mars 2017
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Actives comme jamais depuis les dernières semaines, les équipes du club de cheerleading Fan-As ne ménagent pas le travail et se préparent pour d’autres défis d’envergure à l’agenda.

Après avoir connu passablement de succès lors du championnat régional et du championnat des Étoiles, les troupes locales poursuivent leur cadence en prévision de deux autres épreuves majeures sur la scène canadienne.

Pour une première fois, l’équipe Shining Stars secondaire niveau 3 et l’équipe collégiale 4,2, les Starbucks, prendront bientôt part au championnat national d’Halifax et pourront démontrer leur savoir-faire.

En plus de tester leurs routines dans le cadre de cette compétition relevée, les deux troupes locales auront l’opportunité de participer à des formations de perfectionnement.

Niagara Falls

Au mois d’avril, les membres des Shining Stars reprendront la route en direction de Niagara Falls afin de relever nouveau le défi de ce championnat national, dans lequel elles avaient terminé secondes au Canada lors de leur deuxième round.

Les autres alignements des Fan-As ont également retenu pas mal d’attention depuis le début de l’an 2017. En janvier dernier, l’équipe Bright Stars a remporté la médaille d’or dans la catégorie éducationnelle niveau 2 pour une deuxième année consécutive au hampionnat régional tenu à Québec.

De son côté, l’équipe Shining Stars, catégorie éducationnelle small niveau 3, avait aussi impressionné avec une conquête d’argent. Un mois plus tard, c’était au tour des Super Stars, équipe primaire niveau 1, de s’illustrer avec une médaille de bronze lors du championnat des Étoiles organisé par trois des plus gros producteurs d’événements de cheerleading au Québec.

Partager cet article