Trois hockeyeurs locaux trouvent preneurs à Saint-Jean

Par Sandro Célant 7 juin 2017
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Trois espoirs locaux ont également trouvé preneurs, le 3 juin, lors de la Séance de sélection de la Ligue de hockey junior majeur tenue à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick.

Le défenseur Félix Tremblay de même que les attaquants Antoine Savard et Félix Potvin garderont un bon souvenir de cette journée spéciale, qui leur a permis de se rapporter à un club du circuit Courteau.

Répertorié comme un espoir de troisième ronde, l’arrière Félix Tremblay a été le premier à partir et se retrouve aujourd’hui dans l’organisation des Remparts de Québec.

Les Diables rouges l’ont sélectionné au troisième tour comme le 46e choix au total du scrutin de 2017. L’espoir de 6 pieds, 2 pouces (176 livres) a partagé la dernière campagne avec les Nord-Côtiers du midget espoir et les Élites de Jonquière de la Ligue de hockey midget AAA.

Drakkar

Coéquipiers de Félix Tremblay avec les Nord-Côtiers du midget espoir, les attaquants Antoine Savard et Félix Potvin (absent lors de la séance) ont également entendu leur nom prononcé au micro.

Les deux patineurs locaux n’auront d’ailleurs pas besoin d’aller trop loin pour se rapporter à leur prochain camp d’entrainement, car ils font maintenant partie de la grande famille du Drakkar.

Savard a été réclamé en 8e ronde comme le 143e choix au total. L’athlète de 5 pieds, 9 pouces a compilé une fiche de 8-12-20 en 27 parties l’an passé. Son coéquipier Félix Potin (7-7-14 en 29 matchs), mesure 5 pieds 11 pouces et a été une sélection de 11e ronde, la 187e au total du scrutin officiel de l’année 2017.

 

 

Partager cet article