Centraide Show : Adrénaline fait lever la foule

Par manic_admin_site
Centraide Show : Adrénaline fait lever la foule

Baie-Comeau – Les membres du groupe Adrénaline ont donné tout un spectacle au Centre des arts, vendredi, lors du Centraide Show, permettant à l’organisme d’emplir ses coffres de 7 000 $ supplémentaires dans le cadre de sa campagne 2012.

Marlène Joseph-Blais

C’était une cinquième édition du Centraide Show pour les cinq membres de la formation, qui sont tous des travailleurs de l’aluminerie Alcoa. Depuis sa première prestation en 2007, la somme globale amassée par le groupe s’élève désormais à 43 000 $. Selon le guitariste Éric Tremblay, c’est une très belle collaboration qui doit se poursuivre puisqu’elle permet autant à Adrénaline qu’à Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan d’en bénéficier. «Tout le monde est gagnant là-dedans. Ça nous apporte de la visibilité de jouer dans une aussi grande salle et ça ajoute des fonds à la campagne de Centraide», a-t-il observé. Le groupe a revisité de nombreux succès, autant francophones qu’anglophones, interprétant des pièces de Richard Séguin à Bon Jovi, en passant par Kevin Parent et Nickelback.

En plus des quelque 500 billets qui ont été vendus avant le spectacle, le Programme Bravo de l’aluminerie Alcoa, une participation financière de l’entreprise ainsi qu’un don de 376 $ remis par Daniel Bourassa ont permis d’atteindre 7 000 $. M. Bourassa a remporté le tirage moitié-moitié pendant la soirée de vendredi, mais a décidé de redonner la somme à Centraide. Aux dires de la directrice générale de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, Gladys Tremblay, la soirée a été une belle réussite. «Les gars jouent avec leur cœur. Ils le font pour la cause et c’est beau de les voir aller», a-t-elle mentionné.

 

Photo : Voici quatre des cinq membres du groupe Adrénaline. On reconnait Steve Boudreault à la basse ainsi que les trois guitaristes Éric Tremblay, Michel Malouin et Bernard Paquet. (Guillaume Canac-Marquis)

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des