Le club local présente un gala samedi soir

Par 12:00 AM - 22 novembre 2012
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le Pavillon Mance sera l’hôte d’un gala d’arts martiaux mixte, présenté samedi soir par le Côte-Nord Fight Club. Pour l’occasion, des combattants d’un peu partout au Québec seront présents à cet événement d’envergure provincial.

Éric Poirier

Des membres du club de Matane, du club X-Treme de Rivière-du-Loup et du Nordik Fight Club de Sept-Îles feront face aux représentants baie-comois, dans ce premier gala de la saison pour le club local. Les Mathieu Gendron (l’un des deux responsables du Côte-Nord Fight-Club), Patrick Jean, Maxim Bard et Dwayne Tremblay (fiche de trois victoires en autant de combats) seront les têtes d’affiche de cette soirée qui devrait offrir un total de dix combats aux amateurs de la région.

Les personnes intéressées par ce gala peuvent se procurer des billets au local du Côte-Nord Fight Club, au 1780, boulevard Laflèche, aujourd’hui et demain soir. Le prix des billets est de 45 $ et il est également possible de se les procurer à la porte, le soir de l’événement. L’ouverture des lieux aura lieu à 18 h 30 et les premiers combats devraient se mettre en branle sous le coup de 19 h 30.

Photo : Le combattant baie-comois Patrick Jean devrait faire les frais de la demi-finale, du gala présenté samedi soir, par le Côte-Nord Fight-Club. (Archives Le Manic)

Partager cet article