Baie-Comeau – Pour une deuxième semaine d’affilée, l’attaquant Raphaël Bussières est récipiendaire de l’une des trois étoiles de la semaine Telus dans le circuit Courteau. Dans un autre ordre d’idée, les recrues Valentin Zykov et Gabryel Paquin-Boudreau font leurs entrés sur la liste officiel de la centrale de recrutement de la LNH.
Éric Poirier
- Le numéro 28 du Drakkar est nommé la première étoile de la semaine. L’espoir de deuxième ronde du Wild du Minnesota a récolté un impressionnant total de dix points en trois rencontres. Cette séquence s'est mise en branle mercredi, alors qu'il a enfilé un but et trois passes pour terminer la rencontre avec quatre points (deuxième fois de sa carrière junior) dans cette écrasante victoire. Lors des deux rencontres de la fin de semaine, le joueur de 19 ans a récolté trois points à chacune de celle-ci. Ses performances des dernières semaines le propulsent au 19e rang des meilleurs compteurs du circuit, avec 13 buts, 19 passes, pour 32 points, en 23 matchs.
- Hier après-midi, le Drakkar a vue les noms de Valentin Zykov, au troisième rang, ainsi que celui de Gabryel Paquin-Boudreau au 15e échelon, apparaitre sur la liste officiel de la centrale de recrutement de la LNH, qui regroupe les 25 meilleurs espoirs de la LHJMQ.
- Mercredi dernier, la ligue canadienne de hockey (LCH) a publié son classement hebdomadaire et les Nord-Côtiers se retrouvaient au 8e rang de ce dernier. Une première présence dans le Top 10 cette saison pour la troupe d’Éric Veilleux.
- Auteur de la meilleure séquence de la LHJMQ, le Drakkar se situe au troisième rang, à seulement trois points de l’Armada de Blainville-Boisbriand. Par contre, les Nord-Côtiers possèdent deux matchs en main.
Photo : Raphaël Bussières est nommé comme l’une des trois étoiles de la semaine Telus, pour une deuxième semaine d’affilée dans la LHJMQ. (Charles-Olivier Boulianne)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.