Trois formations se couvrent de gloire au boulodrome de Baie-Comeau

Par 12:00 AM - 09 avril 2013
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le 24 mars, un total de 53 joueurs de pétanque pour 18 équipes se sont déplacés en direction des allées sablées du sous-sol du centre Henry-Leonard, pour se disputer les honneurs d’un tournoi de style libre, dans l’une des trois classes au programme.

Éric Poirier

Dans la finale la plus convoitée de la compétition, Gervais Tremblay, Françoise Verreault et Gilles Chabot ont bataillé très fort pour s’assurer la victoire dans le A. Au terme d’un match très serré, le trio l’a finalement emporté au compte de 13 à 12 contre le capitaine Claude Dumas et ses acolytes, Andrée Poirier et Fernand Gagné.

Dans la classe B, le club composé de Patrick Lévesque, Jean-Louis Chabot et Betty Lauzier a eu le dessus sur l’équipe formée de Carole Gobeil, Suzanne Fortin et Laurent Philibert, en signant un triomphe de 13 à 9 pour s’approprier les honneurs de cette seconde catégorie.

Pour décrocher le troisième titre à l’enjeu lors de cette rencontre bimensuelle, Eustache Tremblay, Jacques Ouellet et Louisa Vaillancourt n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires (Kent Hovington, Rita Tremblay et Yolande Imbeault), en s’imposant par la marque de 13 à 1, lors de la rencontre pour le championnat en classe C.

Photo : Gilles Chabot, Françoise Verreault et le capitaine Gervais Tremblay ont savouré la victoire dans la classe A, lors d'un tournoi de style libre disputé le 24 mars, sur les terrains du Club bouliste de Baie-Comeau. La directrice de l’organisation, Carole Gobeil, accompagne l’équipe championne sur cette photo. (Jean-Paul Fouquet)

Partager cet article