Les Bulldogs concluent la saison au premier rang

Par 12:00 AM - 14 juin 2013
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La deuxième saison de la Ligue de Roller – Hockey Experts est maintenant chose du passé. Après la présentation de deux rencontres préparatoires en levée de rideau, voilà que les 15 parties du calendrier régulier se sont déroulées lors des dernières semaines, sur les surfaces du centre Henry-Leonard et du centre Henri-Desjardins.

Éric Poirier

Avec un bilan de 11 victoires et quatre revers, les Bulldogs/Julien & Frères de Baie-Comeau Inc. se sont assurés du titre avec une récolte totale de 22 points. Aux deuxièmes et troisièmes rangs, on retrouve le Crazy-Coors/Auto-Value et les Speed-Gunner’s/Vision Chrysler Jeep Inc., qui ont chacun récolté 15 points. Par contre, avec une victoire de plus à son dossier, le Crazy-Coors a coiffé les Speed-Gunner’s lors des deux dernières semaines d’activité. Le Hot-Wheels/Galerie du Tapis ferme la marche au quatrième échelon avec un cumulatif de cinq gains, neuf échecs et un verdict nul.

Les séries éliminatoires

Depuis lundi, les séries demi-finale, deux de trois, sont en cours au centre Henri-Desjardins. Dans le premier des deux duels au programme, les Bulldogs affrontent le Hot-Wheels, alors que le Crazy-Coors croise le fer avec les Speed-Gunner’s, pour l’obtention d’une place pour la grande finale de ce circuit printanier. 

Photo : Le calendrier régulier de 15 rencontres de la Ligue de Roller – Hockey Experts s’est conclu jeudi, avec la confirmation du championnat de la saison des Bulldogs/Julien & Frères de Baie-Comeau Inc., qui terminent au premier rang, en vertu d’une fiche de 11 triomphes contre seulement quatre revers. Sur la photo, on aperçoit Jasmin Pelletier, Yan Côté, Jean-François Gauthier (représentant Sports Experts/Hockey Experts), Stéphan Pelletier et Martin Vigneault, lors de la mise au jeu officielle, lançant les hostilités du réseau, il y a quelques semaines. (Le Manic)

 

Partager cet article