Les entraînements estivaux sont en cours

Par manic_admin_site
Les entraînements estivaux sont en cours

Baie-Comeau – Depuis plus d’une semaine, le club de football les Vikings de Baie-Comeau organise, sur le terrain synthétique du Stade des Baies, de la polyvalente des Baies, une série d’entraînement, en préparation de la nouvelle saison qui se mettra en branle au début de la prochaine rentrée scolaire, au sein de la Ligue scolaire de football cadet A de la Côte-Nord.

Éric Poirier

Tous les jeunes de Baie-Comeau et des environs, qui fréquenteront les niveaux 1, 2 et 3 du secondaire lors de la prochaine année scolaire à la fin août, sont invités à prendre part à ces entraînements estivaux supervisés par l’entraîneur de la Concentration football à la polyvalente des Baies et du programme de football juvénile, Thomas Desmartino.

Ces rencontres hebdomadaires, présentées à raison de cinq fois par semaine, se sont mises en branle le mardi 2 juillet et elles se termineront le dimanche 25 août. À n’importe quel moment, lors de l’été, les athlètes intéressés par les activités de l’équipe de football les Vikings sont invités à ces différentes périodes de mise en forme. L’unique condition est de venir les mardis ou les jeudis, puisque l’un des deux jours servira de première et seule pratique dirigée de la semaine et c’est à ce moment que les directives seront données par Thomas Desmartino, qui sera seulement présent lors de l’une des ces deux soirées. Les autres entraînements mis en place par l’organisation seront libres, sans la présence d’entraîneur.   

Les jeunes intéressés par cette initiative offerte gratuitement par les Vikings de Baie-Comeau sont conviés à ces entraînements physiques, sans équipement, les mardis et les jeudis entre 19 h 15 et 20 h 30, ainsi que les vendredis entre 16 h et 21 h et les samedis et les dimanches entre 10 h et 14 h. Pour en savoir davantage sur les activités à venir de la formation, il est possible de se rendre sur la page Facebook du club, à Vikings de Baie-Comeau (cadet) ou de joindre, par téléphone, l’entraîneur Thomas Desmartino, au 418 297-8096 ou encore le président Réjean Fournier, au 418 296-8550.

Photo : Depuis la semaine dernière, et ce, jusqu’au dimanche 25 août, les jeunes joueurs de football de niveau cadet de Baie-Comeau et des environs, sont conviés à différents entraînements physiques, sans équipement, présenté le club de football les Vikings, qui se dérouleront à raison de cinq fois par semaine, sur le terrain synthétique du Stade des Baies, de la polyvalente des Baies, en prévision de la prochaine saison de la Ligue scolaire de football cadet A de la Côte-Nord. (Jean-Marie Chouinard)

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des