Une réussite pour la 21e édition de la journée de golf-bénéfice

Par manic_admin_site
Une réussite pour la 21e édition de la journée de golf-bénéfice

Baie-Comeau – La 21e édition de la journée de golf-bénéfice de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la Manicouagan (CSSSM), présentée jeudi dernier sur le terrain du Club de Golf de Baie-Comeau, a été un succès, tant pour la participation que les 27 800$ amassés.

Éric Poirier

Les organisateurs de cette activité ont de quoi être fiers de la réponse de la population pour cet événement qui était de retour pour une 21e reprise. Pour l’occasion, l’événement affichait complet, puisque 145 golfeurs s’étaient déplacés dans le but de disputer cette ronde de golf amicale de 18 trous, au cours de laquelle quelques prix de participation et quelques concours sont venus agrémenter l’activité dont la présidence d’honneur était assurée par Pierre Roy, président directeur général d’ImageXpert.

«21 ans… au bénéfice de VOTRE santé!», servait de slogan pour la Fondation du CSSSM, en 2013, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les gens ont répondu à l’appel, puisqu’une somme totalisant 27 800 $ a été amassée lors de ce tournoi amical. Ce montant servira à l’achat d’équipements qui viendront sans doute donner un précieux coup de main au Centre de santé dans le futur. «Nous avons eu une très belle journée. En plus de la température exceptionnelle que nous avons eue lors de cette journée, les gens se sont montrés très généreux», expliquait avec enthousiasme France Lévesque, qui agit à titre de directrice générale de la Fondation du CSSSM.

Lors de la soirée, près d’une centaine de personnes se sont ajoutées à la délégation présente lors de la journée pour prendre part au souper, servi au pavillon du Lac de Baie-Comeau. Lors de ce dernier, la troupe Chaud Bizzz a offert une prestation aux quelque 250 convives et une remise de prix a été effectuée aux nombreux participants de la journée. Pour conclure la soirée, les partenaires de l’événement ont attribué différents chèques à l’organisme, et le président d’honneur, Pierre Roy, a mis un terme aux festivités en effectuant le dévoilement des bénéfices réalisés lors de ce rendez-vous annuel.

Photo : Le président d’honneur de la 21e édition de la journée de golf-bénéfice de la Fondation du CSSSM, Pierre Roy, pose en compagnie de Martin Ouellet, président du comité organisateur et animateur de la soirée. (La Fondation du CSSSM)

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des