Un goûter pour clore la neuvième saison

Par manic_admin_site
Un goûter pour clore la neuvième saison

Baie-Comeau – Le jeudi 20 juin, sur le terrain synthétique du Stade des Baies de la polyvalente des Baies, s’est conclu le calendrier de la Ligue de flag-football des Vikings de Baie-Comeau. Dans le but de bien couronner cette neuvième campagne, l’organisation a profité de cette dernière soirée, pour offrir un repas à la trentaine de jeunes joueurs inscrits en 2013.

Éric Poirier

Les futurs footballeurs de la Manicouagan étaient conviés à ce dernier rendez-vous qui servait de clôture aux huit semaines de ce réseau printanier. Lors de l’activité, les jeunes ont eu la chance de disputer une dernière rencontre, avant de manger quelques hotdogs, un breuvage et un dessert. Une initiative offerte en partenariat avec Provigo et la quincaillerie Julien & Frères de Baie-Comeau. Une médaille a également été remise à l’ensemble des participants ayant enfilé l’un des gilets à manche courte de la Ligue de flag-football des Vikings de Baie-Comeau lors des dernières semaines.

Encore une fois, les organisateurs se montrent satisfaits du déroulement de cette neuvième saison, réservée aux jeunes évoluant de la 1re à la 4e année des écoles primaires de la Manicouagan. «La saison s’est très bien déroulée, l’horaire et la durée étaient adéquats. La soirée BBQ de fin de saison a de nouveau été appréciée de tous les jeunes. En retour, ces derniers nous ont à nouveau montré de belles habiletés et on pouvait se rendre compte de leur évolution au fil de la saison», expliquait, par voie de communiqué, le coordonnateur de la catégorie flag-football, Sébastien Lévesque.

Ce dernier voulait également souligner l’apport de quelques intervenants qui ont été d’une importance capitale dans l’élaboration de cette neuvième année du programme de flag-football, qui devrait être de retour au printemps 2014. «Les parents nous ont soutenus de belle façon et nous tenons à les remercier sincèrement d’ailleurs. De plus, la dizaine d’entraîneurs adjoints a fait preuve d’une belle maturité et elle a très bien supervisé et stimulé les efforts de tous les jeunes», ajoutait M. Lévesque.

Photo : Les 30 jeunes athlètes de la Ligue de flag-football des Vikings de Baie-Comeau ont profité de la dernière soirée d’activité, le jeudi 20 juin, pour poser en compagnie du  coordonnateur de la catégorie, Sébastien Lévesque, ainsi que des entraîneurs adjoints, qui ont tous contribué de près ou de loin au succès de cette neuvième saison. (Club de football les Vikings de Baie-Comeau)

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des