Baie-Comeau – Le Drakkar amorcera la prochaine campagne avec un défenseur de plus dans ses rangs après que l’Ontarien Daniel Di Cristofaro ait décidé de monter officiellement à bord du navire.
Sandro Célant
Invité au récent camp d’entraînement, l’arrière de 17 ans avait passé seulement 48 heures à Baie-Comeau afin de conserver son éligibilité pour les rangs universitaires américains.
En réflexion depuis son départ, le patineur de 5 pieds, 8 pouces, 150 livres a toutefois décidé de revenir sur sa décision et de se rapporter à la troupe de l’entraîneur en chef Marco Pietroniro.
Débarqué sur la Côte-Nord en fin de journée, il devrait sauter sur la glace et prendre part à son premier entraînement officiel, jeudi matin, afin de se rapporter à la jeune brigade défensive.
Surplus
L’arrivée de l’ancien joueur des Rangers de North York, de la ligue de hockey Midget AAA de l’Ontario, porte ainsi à dix le nombre de défenseurs inscrits dans l’alignement.
Le départ du grand Alexis Vanier (au camp des Sharks de San José) et la blessure à l’épaule de Tobie Paquet-Bisson (sur la touche pour encore quelques mois) porte le total à huit.
«Nous avons présentement plusieurs défenseurs et cela démontre une profondeur intéressante. Il est bon pour une organisation de pouvoir compter sur plusieurs défenseurs de qualité et prometteurs», a résumé le directeur-gérant Steve Ahern.
Photo : L'Ontarien Daniel Di Cristofaro a finalement choisi de se rapporter au Drakkar.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.