Les Tigres libèrent François Tremblay

Par 12:00 AM - 19 Décembre 2014
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La direction des Tigres de Victoriaville a décidé de libérer le gardien de but François Tremblay.

Sandro Célant

Avec l’ouverture officielle de la période de transactions, la formation des Bois-Francs a débuté son remaniement de personnel et a choisi le laisser partir le vétéran gardien de but de 20 ans.

Acquis des Foreurs de Val-d’Or, l’an dernier, Tremblay avait amorcé sa saison dans les rangs professionnels avant de revenir à son club junior, il y a quelques semaines.

Son retour à la compétition n’a toutefois pas été concluant. En six parties, le numéro 39 a compilé un dossier de trois victoires et trois revers avec une moyenne de buts alloués de 4,73 par match et un taux d’efficacité de 0,852.

Chase Marchand, 19 ans, demeure à son poste devant son filet et un nouveau gardien devrait s’amener par voie de transactions. Les Tigres ont aussi acquis l’attaquant Charles-Éric Légaré (en provenance de Sherbrooke) pour remplacer Tremblay à titre de joueur de 20 ans.

Fait à signaler, François Tremblay a remporté sa dernière victoire à Baie-Comeau, le 14 décembre, alors qu’il a repoussé 30 rondelles dans un triomphe de 5-2 sur le Drakkar.

Partager cet article