Lise Thibeault se joint à l’équipe du Marché La Salle

Par 12:00 AM - 10 février 2015
Temps de lecture :

Lise Thibeault retourne à ses anciennes amours. Six mois après la fermeture de son petit commerce de Place La Salle, elle joint l’équipe du Marché Lasalle pour offrir à sa clientèle les salades, sandwiches et fromages qui ont fait la réputation de L’Antipasto.

Charlotte Paquet

 

«Pour moi, c’est un retour à ma passion. Le public, ça me nourrit, alors moi, je le nourris», raconte avec verve la sympathique dame, littéralement comblée par ce nouveau pan de vie. «Pour moi, c’est le début d’un temps nouveau. Je tire un trait sur le passé», ajoute celle qui, à 56 ans, n’avait pas le goût de se retrouver à la retraite.

Au cours des derniers mois, l’ancienne femme d’affaires avait lancé son message aux copropriétaires du Marché La Salle, Alain Lejeune et Michel Dubé. «Je leur avais dit que s’ils voulaient un jour développer les fromages et les salades, je leur gardais ça», explique-t-elle.

Le grand jour arrive

Eh bien, le grand jour vient d’arriver. Lise Thibeault évolue avec d’autres employées dans le secteur de l’ancienne boucherie du commerce de Place La Salle, qui portera d’ailleurs le nom de Coin gourmet. On y retrouve des fromages en meule. «Je les garde en meule et les coupe au fur et à mesure, ce qui fait toute une différence», note-t-elle.

La nouvelle employée y offre aussi diverses salades, dont celles de tortellinis et de brocoli et chou-fleur, ainsi que les sandwichs tant appréciés, comme celui à la rillette de canard. Enfin, le public avide de la baguette à la farine de bannette sera heureux de la retrouver. Cette farine assure la tendreté de la baguette à l’intérieur et son côté croustillant à l’extérieur.

Photo:Guylaine Bourque, Julie Fortin et Cynthia Imbeault entourent leur nouvelle collègue de travail au Marché La Salle, Lise Thibeault.

 

 

Partager cet article