PFR : un million d’heures sans incident

Par 12:00 AM - 18 février 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le PDG de Produits forestiers Résolu (PFR), Richard Garneau, sera de passage à Baie-Comeau ce vendredi 20 février, afin de souligner l’atteinte d’un million d’heures sans incident de la papetière de Baie-Comeau et non pour rencontrer le comité de la crise forestière.

Roxanne Simard

Ce nombre exceptionnel, atteint en date du 23 janvier, est très impressionnant et a rarement été atteint dans l’histoire de PFR. M. Garneau remettra des plaques aux travailleurs pour souligner cette réussite.

Les employés auront quant à eux la chance de distribuer 20 000 $ à quatre organismes régionaux.

Aucune rencontre avec le comité

Lors de la séance du conseil municipal du 16 février, le maire Claude Martel a mentionné qu’une rencontre est prévue entre Richard Garneau et le comité de la crise forestière vendredi, mais ne savait pas la teneur de la convocation.

Toutefois, selon le responsable des communications de PFR, Karl Blackburn, cette rencontre serait davantage une tournée de l’usine en compagnie de Claude Martel et de Micheline Anctil, mairesse de Forestville et présidente de la CRÉ Côte-Nord.

«Il va y avoir une mise à niveau de l’information, mais le but de la rencontre n’est pas le dossier de la crise forestière, mais bien le million d’heures. M. Garneau va simplement profiter de son passage à Baie-Comeau pour faire une mise à niveau avec les gens du comité», a expliqué M. Blackburn.

Partager cet article