Trafic de drogue: Mike Lacroix Dumas remet ça!

Par 12:00 AM - 23 mars 2015
Temps de lecture :

L’accident mortel est survenu vers 4 h dans la nuit de lundi à mardi. Photo archives Le Manic

Baie-Comeau ­– Après avoir été arrêté par les policiers sur le boulevard La Salle à Baie-Comeau, le 16 février, Mike Lacroix-Dumas remet ça. Il a été épinglé sur la même artère, samedi, encore une fois pour une histoire liée au trafic de stupéfiants.

Charlotte Paquet

En février, une opération radar de routine avait mené la Sûreté du Québec jusqu’au Baie-Comois de 31 ans, vers 21 h. Cette fois-ci, un accident de la route, survenu peu après 22 h,  a été l’élément déclencheur.

Comme le relate l’agente d’information de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard, la vigilance des policiers les a portés à perquisitionner un véhicule ainsi qu’une chambre d’hôtel et un appartement du boulevard La Salle. L’opération a permis de saisir 860 comprimés de méthamphétamines, 70 grammes de cocaïne, 50 grammes de cannabis, une somme de quelques milliers de dollars ainsi que du matériel servant à la revente et une arme prohibée.

Mike Lacroix-Dumas a comparu en cour, lundi, où il a été accusé de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but de trafic, de recel, de possession d’une arme prohibée et de cinq chefs pour bris d’engagement. Il est demeuré incarcéré dans l’attente des procédures.

Les trois jeunes femmes arrêtées en compagnie de l'individu, dont l’une de 21 ans et les deux autres d’âge mineur, ont été libérées avec promesse et pourraient être accusées ultérieurement.

 

Partager cet article