Une pluie de nominations au CISSS

Par 12:00 AM - 27 avril 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord, Marc Fortin, vient de procéder aux nominations de sept travailleurs  à des postes stratégiques. Elles sont effectives sur-le-champ.

Charlotte Paquet

Nathalie Castilloux est nommée à titre de directrice des services multidisciplinaires. Au moment de sa nomination, elle oeuvrait comme directrice adjointe administrative à la Direction des services professionnels et hospitaliers et directrice de la qualité et de la sécurité au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de la Haute-Côte-Nord-Manicouagan.

Également rattachés auparavant au CSSS de l’ouest de la région, Anne Tremblay et Jean-Philippe Comtois sont également nommés à des postes de direction. Mme Tremblay devient directrice du programme jeunesse, elle qui occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice de programmes et directrice des pratiques professionnelles. Quant à M. Comtois, il accède au poste de directeur logistique. Il était auparavant directeur des ressources financières, techniques et informationnelles.

D’autres nominations

Directrice de la qualité et de la sécurité des services au Centre de protection et de réadaptation de la Côte-Nord, Marlène Gallagher est nommée au poste de directrice de la qualité, évaluation, performance et éthique du CISSS. Michel Rioux devient directeur des ressources informationnelles pour le nouveau centre intégré, lui qui occupait déjà cette fonction à l’ancienne Agence de la santé et des services sociaux.

Le poste de directrice des programmes santé mentale et dépendance va à Mireille Tousignant, auparavant directrice des services multidisciplinaires et programmes multiclientèles au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Sept-Îles.

Finalement, Nathalie Minville est nommée au poste de directrice des services techniques. Elle oeuvrait jusqu’à tout récemment comme directrice des finances, approvisionnements, performance et adjointe à la directrice générale au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Sept-Îles et au CSSS de la Basse-Côte-Nord.

Photo : Nathalie Castilloux devient directrice des services multidisciplinaires au sein du Centre intégré de santé et de services sociaux.

 

 

Partager cet article