Les gens donnent 4 000 $ pour les proches de Devendra

Par 12:00 AM - 11 mai 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le souper-bénéfice organisé par le resto-pub L’Orange Bleue pour permettre à l’un de ses employés, Nepal Devendra, d’aider ses proches au Népal, a permis d’amasser 4 000 $.

Charlotte Paquet

Plus connu sous le nom de Devendra, le Baie-Comois d’adoption a plusieurs membres de sa famille à Katmandou, la capitale du pays qui a été très touchée par le tremblement de terre du 25 avril. Son épouse, son fils, sa mère, sa sœur et des neveux vivent dans cette ville dévastée.

Carl Beaulieu, propriétaire de L’Orange bleue, a décidé de faire sa part en tenant un souper-bénéfice sous la forme d’un bar à pâtes à volonté, vendredi dernier. Près d’une centaine de personnes y ont participé. Le repas comme tel a rapporté près de 2 000 $, mais à cela, il faut ajouter quelques activités et des dons. D’ailleurs, lundi, ces dons continuaient de rentrer au resto-pub. «On a été surpris de la générosité des gens», admet M. Beaulieu, tout content.

S’il y en a un qui est heureux et reconnaissant, c’est bien le principal concerné, Devendra. «C’est incroyable. C’est beaucoup d’argent», souligne celui qui devait rejoindre sa mère par téléphone mardi, afin de prendre les arrangements nécessaires pour l’envoi de l’argent.

Photo: On aperçoit Nepal Devendra avec son épouse.

 

Partager cet article