Présidence de la Chambre de commerce: un deuxième mandat pour Nancy Leblanc

Par 12:00 AM - 23 juin 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Nancy Leblanc entame un deuxième mandat d’un an à la présidence de la Chambre de commerce de Manicouagan.

Charlotte Paquet

Mme Leblanc a été réélue lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme, tenue la semaine dernière en présence d’une trentaine de membres. Tout en soulignant l’importance de donner aux membres les outils pour faire face aux défis de demain, elle a invité chacun d’entre eux à innover et à trouver de nouvelles façons de faire et de se distinguer.

Dans son bilan de la dernière année, la Chambre de commerce de Manicouagan note la tenue de deux Salons de l’emploi et du Gala de l’entreprise. Elle se dit aussi satisfaite du taux de participation des membres aux quelque 25 activités organisées, ce qui a d’ailleurs eu un impact positif sur son budget.

Après les vacances estivales, le regroupement de gens d’affaires procédera au lancement de son nouveau site Internet et de son programme d’activités pour 2015-2016.

Nouveau conseil d’administration

Un nouveau conseil d’administration vient d’être élu. Autour de la présidente Nancy Leblanc se trouvent Pierre Desgagnés, Martin Thomas et René Lepage, respectivement 1er, 2e et 3e vice-président, Julie Ross à la trésorerie et André Boulianne au poste de secrétaire exécutif.

Neuf administrateurs complètent le conseil. Il s’agit de Françoise Trudel, Mathieu Pelletier, Patrick Tremblay, Michael Cosgrove, Maxime Cantin, Richard Imbeault, Pierre-Antoine Morin, Jean-François Gauthier et Véronique Gilain.

Les membres se réuniront au cours des prochaines semaines pour établir les dossiers prioritaires de la prochaine année.

Partager cet article