Carl Marois assomme le Drakkar

Par 12:00 AM - 04 octobre 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La série noire du Drakkar à l’étranger s’est poursuivie de plus belle, dimanche après-midi, quand il s’est incliné par la marque de 6-2 devant les Tigres de Victoriaville.

Sandro Célant

Victimes d’un septième revers en huit sorties cette saison, les Baie-Comois  ont été dans le coup pendant 40 minutes avant de voir leurs rivaux sortir les dents au troisième engagement.

En avance 3-2 après deux périodes, les Tigres ont sonné le coup de grâce par l’entremise du vétéran Carl Marois auteur de deux buts sans riposte, en moins de trois minutes d’intervalle, au début du dernier tiers temps.

Les patineurs des Bois-Francs n’ont jamais regardé en arrière par la suite face à des visiteurs, qui avaient pourtant connu un très bon début de rencontre avec 10 lancers au but contre trois en première période.

Unités spéciales

Les unités spéciales ont fait la différence dans cette partie. Les vainqueurs ont touché la cible à trois reprises en six jeux de puissance alors que les matelots de l’équipage ont été incapables de capitaliser en quatre occasions.

«C’est vrai que les unités spéciales ont été un fait saillant.  Notre attaque à cinq a été incapable de produire alors que notre désavantage numérique n’a pas fait le travail. Disons que nous avons beaucoup de pain sur la planche», a reconnu l’entraîneur-chef Marco Pietroniro.

Le pilote du navire n’a vraiment pas aimé ce qu’il a vu sur la patinoire. «Nous avons gagné la première période, mais nous avons perdu les deux autres. Il y a un manque flagrant de caractère et cela ne rejoint pas la philosophie de l’organisation. On va s’assurer de passer les bons messages», a assuré le pilote du navire.

En vitesse

Mario Huber, Maxime Comtois, Bradley Lalonde et Jacob Lapierre ont inscrit les autres buts des vainqueurs face au vétéran gardien de but Keven Bouchard, qui n’a pas connu une sortie facile…Matthieu Desautels et Nicolas Leblond ont sonné la faible riposte du Drakkar qui revient à la maison pour une série de cinq parties de suite à domicile…

 

Le vétéran Carl Marois a assommé le Drakkar, dimanche, avec deux buts rapides au tout début de la troisième période pour mener les Tigres vers une victoire de 6-2.

 

Partager cet article