Le Grand Bleu ouvre ses portes

Par 12:00 AM - 10 novembre 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le Grand Bleu ouvre ses portes aujourd'hui (11 novembre), rue de Puyjalon à Baie-Comeau. Le nouveau restaurant se spécialise dans la cuisine méditerranéenne.

Charlotte Paquet

Le Grand Bleu loge en lieu et place de l’ancien Porto Bello, fermé il y a six semaines. Il bénéficie d’un décor renouvelé tout juste avant que la clé soit mise sur la porte. Selon le nouveau propriétaire et chef cuisinier Lotfi les gens vont retrouver au Grand Bleu la même ambiance qui a fait la réputation de l’ancien restaurant.

Côté menu, le restaurateur promet des améliorations au chapitre des viandes, des fruits de mer et des poissons. La pizza fait aussi son entrée dans le choix des menus midi. Les tables d’hôte du soir sont de retour.

« Oui, je voulais rouvrir, car j’aime la ville et j’aime ma place. C’est un restaurant où j’ai mis toute mon âme et mon savoir », raconte celui qui travaillait comme chef cuisinier au Porto Bello. Quelques serveuses de l’ancien restaurant font d’ailleurs partie de la vingtaine d’employés du Grand Bleu.

Partager cet article