Un souper gastronomique bon pour 10 500 $

Par 12:00 AM - 10 novembre 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le souper gastronomique avec Bob le Chef a fait un tabac vendredi. Un montant de 10 500 $ a été amassé pour la Maison des jeunes La Relève de Baie-Comeau, ce qui est au-delà des espérances du comité organisateur.

Charlotte Paquet

L’ambiance était à la fête pour l’événement, tenu à la cafétéria de la polyvalente des Baies. Le menu six services a comblé les attentes des 207 convives sur place.

Bob le Chef, de l’Anarchie culinaire, une série présentée sur le web, a cuisiné les différents mets avec la collaboration des élèves de l’école de cuisine de la polyvalente et leur enseignante, Martine Cantin. Le service aux tables a été l’affaire des animateurs et des jeunes de la Maison des jeunes. Enfin, l’animation a été assurée avec brio par un duo constitué de Marie-Claude Dubé, membre du conseil d’administration de l’organisme, et Tommy Morin-Grenier, un habitué de la maison.

Il s’agissait de la deuxième édition du souper gastronomique avec Bob le Chef pour La Relève. La première, tenue en mai 2014, avait réuni une centaine de personnes. Les profits s’étaient élevés à 6 400 $.

Photo : Le Manic

Partager cet article