Le Drakkar massacré à Val-d’Or

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le Drakkar massacré à Val-d’Or
Les joueurs du Drakkar ont amorcé leur périple en Abitibi de façon abrupte à la suite de ce revers de 11-2 face aux Foreurs de Val-d'Or.

Baie-Comeau -Le Drakkar  a encaissé une autre cuisante défaite, vendredi soir, quand il s’est incliné par le pointage de 11-2 devant les Foreurs de Val-d’Or.

Sandro Célant

Confrontés aux meneurs du classement général, les Baie-Comois ont bien amorcé le match en ouvrant la marque en première période qui s’est terminée sur une note égale de 2-2.

Les réjouissances des visiteurs ont toutefois été de courte durée. Les Valdoriens ont ouvert la machine avec quatre buts sans riposte au deuxième engagement et n’ont jamais ralenti la cadence par la suite face à des adversaires complètement dépassés par les événements.

Nathan Tremblay a sonné la charge dans la conquête avec un tour du chapeau. François Beauchemin et Nicolas Aubé-Kubel ont aussi bien fait avec des doublés dans ce barrage de 50 lancers contre le gardien de but Bo Taylor. Shawn Ouellet-St-Amand, Anthony Richard, Anthony Beauregard et Mathieu Nadeau ont aussi contribué à ce festival offensif.

Éric Léger et Fabrizio Ricci ont sonné la faible riposte du Drakkar, qui rendra visite aux Huskies de Rouyn-Noranda, samedi soir, à l’aréna Iamgold.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des